Location de benne à Lyon

En complément de nos services de débarras nous proposons directement la location d'une benne dédiée pour vos encombrants et déchets, à prix fixe sans surprise ! Cette benne polyvalente sera la solution pour une évacuation ou un débarras sans stress à Lyon et dans le 69, jusqu'à Miribel également.

Vous déménagez , vous avez des encombrants dans votre maison, grenier, cave, garage ...

 

Rien de plus simple chez Je Débarras

Nous pouvons vous mettre à disposition une benne de 7m3

Aucun document ne vous sera demandé, esprit tranquille ! Besoin d'un chauffeur, on assure !

Chez nous le prix est fixe 450€ TTC la benne

 

Déchets refusés

 

Par contre nous refusons certains déchets réglementés, voici la liste de ce que nous refusons :

Béton, Parpaings, Briques d’argiles, Tuiles, Carrelage, Cailloux, Gravillons, Graviers, Pierres, Terre, Goudron, Sable, Parquet flottant, Moquette, Faux plafond, Placo / plâtre, Briques plâtrières,  Laine de verre, de roche, Polystyrène, fibre de verre, Plaque de polycarbonate, Pots de peinture, Enduit, Crépis, Herbes et feuilles, Branchage, Bois de jardinage, Terre, Végétale, Ordures ménagères, 

Solvants, Peintures, Huiles, Vernis, Colles, Aérosols, Bouteilles de gaz, Extincteurs, Fusées de détresse, Pots catalytiques, Amiantes et déchets amiantés, Déchets radioactifs,Déchets explosifs, incandescents, Pneus, Cadavres d’animaux, Aiguilles, Seringues, Médicaments

Renseignements au 06 51 53 70 05

Pourquoi louer une benne à Lyon ? 

Dans la ville de Lyon, les travaux de construction impliquent nécessairement l’intervention du gros œuvre. Bien évidemment, ces travaux engendrent plusieurs encombrants et débarras sur le lieu du chantier qu’il faudra régulièrement débarrasser. De ce fait, pour ne pas faire des va-et-vient pénibles et incessants, la solution idéale est de louer une benne à Lyon. Ainsi, faisant preuve de grande utilité sur les chantiers, il est possible pour les particuliers de se trouver une benne en location à Lyon. Ceci étant, la benne présente un bon nombre d’avantages pour vos activités. Dans ce cas, vous trouverez à Lyon des propriétaires qui proposent une mise en location de leurs engins. 

L’importance de la location d’une benne à Lyon 

La benne est un engin très présent sur les lieux de construction. En effet, elle a de grandes capacités à gérer les encombrants que créent les travaux de construction de façon efficace. Toutefois, la location de benne n’est pas réservée exclusivement aux professionnels sur le chantier, les particuliers peuvent aussi en louer dans le but :

• De préparer et effectuer un débarras

A Lyon, lorsqu’il y a un déménagement, il est indispensable et utile de faire le tri des objets et meubles abimés, ou qui ne servent plus. Ce qui permet d’éviter des encombrants lors de l’installation à son nouveau domicile. De ce fait, la benne a pour rôle d’évacuer tous objets et de réduire considérablement les coûts sur le transport. 

• D’optimiser les travaux de construction ou de rénovation, et même d’entretien

Les tuiles de toitures, les planches, les agglos et autres débarras de tous genres… Ont très vite la possibilité de former un tas dans un coin du jardin lors des travaux d’entretien ou de rénovation. Ainsi, pour garantir le bon déroulement sur un chantier et assurer la propreté, il faut enlever les encombrants au fur et mesure. En effet, la location d’une benne apparaît ici comme la solution idéale pour évacuer tous ces débarras. 

Les avantages si vous louez notre benne

Comme nous l’avons dit plus haut, louer une benne pour ses activités possède de nombreux atouts. Parmi ceux-ci, les plus courants sont :

Un gain de temps 

La location de bennes à Lyon offre une capacité de stockage des déchets assez grands. Ce qui permet alors d’évacuer ceux-ci en un temps record, une seule fois. Par ailleurs, la diversité des bennes en location dans la ville de Lyon, donne la possibilité de faire facilement un tri de ces encombrants. 

Un gain d’argent

En plus de gagner du temps, la location d’une benne à Lyon permet d’économiser d’argent. Pas besoin de faire de nombreux tours pour enlever la totalité des détritus. Ainsi, avec une benne, un seul tour est suffisant et c’est la société de la location qui s’en occupe. 

Attention : voir ci-dessus la liste des déchets refusés