Débarras succession à Lyon

De manière générale, et on le comprend, le débarras après décès est une opération délicate et difficile. Surtout quand il s’agit d’un très proche et d’un être cher. Dans cette situation, vous devez vous rapprocher de votre notaire en charge de la succession. Ce denier conviendra avec vous en qualité d’héritier des modalités de régler le débarras des objets et mobiliers restants dans la maison du disparu. Notre entreprise à Lyon « je débarras » est à votre côté pour assurer ce travail afin de vider TOTALEMENT votre bien : plus rien ne restera sur place !

Première étape de débarras après décès

Après le décès, les héritiers membres de la famille sont chargés avec le notaire de débarrasser le logement ce qui implique un tri des affaires du défunt. Il s’agit de faire le partage entre les effets, souvenirs, meubles et autres équipements qui seront conservés et ce qui sera débarrassé.

En effet, un débarras après décès doit se faire avec discernement de manière à ne pas jeter des documents ou souvenirs personnels du défunt. C’est une manière de respecter le défunt en conservant ces souvenirs. C’est parfois un travail préparatoire long avant de procéder au débarras.

Seconde étape, faire appel à notre entreprise « je débarras »

Les habitants de Lyon et de la communauté urbaine lyonnaise ont le privilège de pouvoir faire appel aux services de débarras de notre entreprise. Cette dernière est leader dans son domaine pour ses tarifs compétitifs, la qualité de ses prestations et le respect de l’environnent. En effet, nous effectuons un tri sélectif avec du recyclage. À noter aussi, que nous faisons preuve de solidarité en redonnant une partie des effets et mobiliers à la Communauté d’Emmaüs qui le redistribuera à des personnes en difficulté financière.

Pour un débarras succession à Lyon, dans le Rhône, une seule adresse professionnelle, « je débarras »

Devis rapide au 06 51 53 70 05