Débarras d'appartement à Lyon

Lorsqu’on vit dans une grande ville comme Lyon même ou dans l’agglomération lyonnaise ; on habite généralement un appartement souvent en étage. Alors si on est dans l’obligation de débarrasser son appartement ou, par exemple, celui reçu dans le cadre d’une succession, le débarras ne va être facile. Sauf, si vous faites appel au service de notre entreprise lyonnaise « je débarras »

Débarras d’appartement, pourquoi faire appel à un professionnel ?

Suivant les cas, la configuration d’un appartement dans un immeuble pose problème dans l’opération de débarras. On rappelle d’abord, qu’il faut informer le syndic de l’immeuble. Par ailleurs, si le logement est en étage supérieur et sans ascenseur, la manipulation des encombrants est délicate et pénible. Si de plus la cage d’escalier est étroite comme dans les immeubles anciens, la difficulté en sera augmentée. Si vous deviez le faire par vos soins, ce serait un travail long, pénible qui demande aussi l’aide de tierces personnes. Oui, mais les amis auxquels on fait appel ne sont pas toujours libres, voire enthousiastes, à l’idée de faire ce travail de force. Vous avez une autre solution, embauchez des gens au noir et louez un camion pour le transport. Ce n’est pas sans risque et ce choix à un coût. Alors, faites-nous confiance, nous sommes des professionnels dont le débarras est le métier.

Devis 7J/7 au 06 51 53 70 05

Pourquoi choisir notre entreprise à Lyon, « je débarras » ?

Parce que nous sommes leaders sur le marché du Rhône (69). Place qui est la nôtre en raison de la qualité reconnue de nos services au meilleur prix. En effet, dans notre entreprise « je débarras », nous respectons l’environnement par le tri sélectif de vos déchets et encombrants. De plus, soucieux de développement durable, nous donnons à la Communauté d’Emmaüs, les effets et meubles qui peuvent être recyclés.

Dans le débarras d’un appartement à Lyon, pour vous faciliter la vie, faites appel à notre service. Nous saurons répondre à votre demande rapidement et au meilleur coût sur l’agglomération lyonnaise.